vendredi 17 mars 2017

L'édition du "Crépuscule des petits dieux" pièce de théâtre élaborée à partir d'un scénario scientifique sur le processus de la contamination par le virus du Sida enfin éditée aux éditions Edilivre

L'édition du "Crépuscule des petits dieux" pièce de théâtre élaborée à partir d'un scénario scientifique sur le processus de la contamination par le virus du Sida enfin éditée aux éditions Edilivre :

Extrait :
« Mais vois-tu public nous sommes peut-être à l’aube d’une découverte, une inspire de plus, une vie suspendue... Grâce aux médicaments !?!
Non, un chant nouveau, une onde nouvelle approchent. Imagine un instant le choc des titans ne sera plus.
Sans charge virale aucune, sans plus d’âmes meurtries ! Une nouvelle sensibilité, une association d’inter-intérêts, une prise de conscience globale que la fin n’est pas décidée.
Alors là, Moi enfant roi, je n’existerais plus, je me serais mué et transmuté, non plus en un virus qui tue mais en un virus qui crée. Mort avant même d’être né, je serais innocent de moi-même, de mon passé, d’un futur non plus entaché de terribles meurtrissures mais étoilé de plusieurs autres futurs ! L’un dans l’autre, le futur et le passé se communiqueront une infinie tendresse et alors...?
Alors l’Armageddon des cellules et des virus cessera comme ça.
Ce jour viendra où nous tous en bloc, les dieux, hommes, cellules, ennemis, amis de toujours disparaîtront condensés dans une seule goutte d’éternité. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire