vendredi 29 septembre 2023

Faire du lien : Faire la leçon ou juste s'exprimer !? Finalement prendre le temps de vivre l'instant, la poésie, l'art. Vivre un autre paradigme sans conformisme en virant le cadre étouffant.


Depuis la deuxième guerre mondiale ans 50 millions de morts du au néocolonialisme. 

Exemples de violences : Poutine, la Chine ok mais Nous ?

Les rapports de forces, les validations du cadre, les évaluations dans le sens de l'économie grimpante

tout ça fait partie d'une pensée de battant , de gagnant, de dirigeant ?!

Changer la géostratégie mondiale c'est quoi, c'est commencer par soi, oui juste par soi, et reconsidérer ce en quoi on croit vraiment et peut être cesser de penser que je suis dans mon bon droit dans mes valeurs il a tord j'ai raison.

Hier un mini dictateur au travail m'a fait beaucoup de peine ou du moins il aurait pu m'en faire beaucoup,  en m'intimant l'ordre de me taire, il avait un plus grand jeu en main que moi me disait il et  il me le prouvait là dans l'instant même en me disant que seul lui bossait avec moi (ce qui est totalement vrai !) et que c'était donc signe que tout avait échoué chez moi (ce qui est totalement faut car j'ai bel et bien choisi mon parcourt, pas de fausse route d'orientation, seul l'ennui et l'appétance pour la recherche me booste et m'extirpe de la conventionnelle idée de gagner ma vie ou de réussir ma vie, ou d' avoir beaucoup de vrais faux ami.es, juste pour le semblant.).


L'âme proto Humaine se cachant.


Non toute tentative d'extraire de l'art, de la compréhension de moi même à vous le monde de retour et en miroir pour le comprendre et l'aider ce monde !

Bref que je n'étais pas quelqu'un de bien à ce moment là de l'histoire qu'il me déroulait.

Alors je le laissais parler et ai eu un peu pitié : Ses arguments étaient ellement falacieux, 

Bouffon dictateur va, ego surdimetionné pfuiii et si finalement c'était bien moi que je percevais en lui. 

Comme dans l'hallucination du cube dans mon dernier opus du cabaret electro galaktik ?

Hier soir J'ai lu Sri Orobindo  et c'était là la même chose... et si tout ce qui nous arrivaient étaient là pour nous faire grandir !

Bingo, Big BadaBOOM !

 Alors pour l'humanité, hologramme de nos chéres têtes blondes, brunes, noires ou jaunes, vertes ou translucides chaque morceau de l'hologramme restitue l'image entière, et si c'étaient la MÊME CHOSE, MÊME PROCESS D'ÉVOLUTION que pour nos petites personnes, je change le monde change ?!

 Sur you tube Aurélien Barrau à Centrale Supelec : https://www.youtube.com/watch?v=r9vrU9g893o

Cherche t'on le suicide massif de l'humanité ? Ou L'espoir d'un coeur nouveau qui se léverait enfin, général, global, toute l'humanité quoi aurait un sursaut de conscience ? 

Perso j'y crois.

Natacha Belem Devesa.


                                                            




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire